eMarket News
  e-market news
       
    e-humour  

accueile-commercee-humoure-archivese-sitese-rapportse-maileShopabilitye-tourisme newsletteremarket strategiesabonnement gratuit

 


Si IBM fabriquait des grille-pain… Il voudrait posséder un grille-pain géant où les gens apporteraient leur pain pour qu'il soit grillé pendant la nuit. IBM revendiquerai un marché mondial pour cinq, peut-être six grille-pain.

Si Xerox fabriquait des grille-pain… vous pourriez grillez le pain d'un seul côté ou encore recto verso et les tranches deviendraient de plus en plus légères.
Le grille-pain étalerait la confiture pour vous.

Si Radio Shack fabriquait des grille-pain… le personnel vous vendrait un grille-pain, mais sans en rien connaître. Ou bien vous pourriez acheter toutes les pièces afin de vous fabriquer votre propre grille-pain.

 
   


Si Oracle fabriquait des grille-pain… Il affirmerait que son grille-pain est compatible avec toutes les marques et types de pains.
Pourtant, après l'avoir ramené à la maison, vous découvririez que le moteur à petits pains se trouvant à l'intérieur est encore en développement, que l'extension pour croissants ne sera disponible que dans trois ans et que l'appareil est juste bon à produire de la fumée.

Si Sun fabriquait des grille-pain… Le pain brûlerait souvent, mais vous pourriez obtenir une excellente tasse de Java.

Est-ce que DEC fabrique encore des grille-pain ?… Il en faisait pourtant de bons dans les années 80, n'est ce pas ?

Si Hewlett-Packard fabriquait des grille-pain… Il commercialiserait le "Reverse Polish Toaster" qui grillerait votre tranche des deux côtés et donnerait un pain très régulier.

Si Cray fabriquait des grille-pain… Ils coûteraient 16 millions de dollars pièce et seraient plus rapides que tout autre grille-pain dans le monde.

Si NSA (National Security Administration) fabriquait des grille-pain… Votre grille-pain posséderait une trappe secrète à laquelle seul NSA aurait accès au cas où il en aurait besoin pour des raisons de sécurité nationale.

Si Sony fabriquait des grille-pain… le "ToastMan", aurait à peine la largeur de la tranche de pain à griller et pourrait bien sûr s'attacher aisément à votre ceinture.

Si Timex fabriquait des grille-pain… ce serait de petits grille-pain à quartz fixés au poignet et bon marché qui pourraient rôtir et griller le pain à la fois.

Si Fisher Price fabriquait des grille-pain… "Baby's First Toaster" posséderait une manivelle que vous tourneriez pour griller votre tranche qui sauterait alors comme un diable de sa boîte style "jack-in-the-box".

Si Franklin Mint fabriquait des grille-pain… chaque mois, vous recevriez une nouvelle magnifique pièce fabriquée à la main de votre authentique grille-pain fait main de la Guerre de Sécession.

Si CostCo fabriquait des grille-pain… ils ne seraient vraiment pas chers, à condition de les acheter par packs de six.

Et, bien sûr, si Microsoft fabriquait des grille-pain… chaque fois que vous achèteriez une miche de pain, vous seriez obligé d'acheter un nouveau grille-pain. En fait, vous ne seriez pas obligé de l'acheter mais vous le payeriez de toute façon.
Toaster95 pèserait environ 7 tonnes (et donc nécessiterait une couverture en acier renforcé), utiliserait assez d'électricité pour alimenter un petite ville, prendrait plus de 95% de la place dans votre cuisine et proclamerait être le seul grille-pain vous permettant de contrôler précisément la cuisson de votre pain et interrogerait de plus discrètement les autres appareils électriques de la cuisine pour savoir qui les fabrique.
Tout le monde haïrait les grille-pain Microsoft, mais les achèterait néanmoins car la majorité du bon pain ne pourrait être grillé qu'avec Toaster95 ou ... 98.

 
       
   

| Haut | Accueil | eCommerce | eChiffres | Humour | Archives | Liens Sites |
| ©Copyright | Confidentialité | Contact | Rapports | Expertise eShopability |

Les Dernières Tendances eCommerce : Abonnement Gratuit


Directeur de la Publication de ce Site Internet : Luc Carton